top of page
slavefarm_PROFIL.png

Profil

A rejoint le programme le : 10 févr. 2024

À propos

1 J'aime reçu
0 commentaires reçus
0 meilleures réponses

Je ne me définis pas. Je laisserais de vrais(es) Dominants(es) me définir.

 

Pour que le travail de vrais(es) Dominants(es) soit conséquent, je crois qu'ils doivent savoir transformer psychiquement en dégradant convenablement l'esclave en l'asservissant totalement dans tous les domaines. Gardez-le dans une honte permanente qui assurera sa parfaite servilité.

 

De faire perdre à l'esclave ses tabous, en l'obligeant avec la fermeté nécessaire à passer passivement toutes les sexualités afin de satisfaire les utilisateurs de son corps, que les Dominants(es) peuvent alors offrir, pour leur fierté, amusement ou simplement pour obtenir une source de revenus, le refilant à des hommes ou femmes exclusivement dominants choisis par eux pour leur perversité et leur sadisme. Ils peuvent aussi pour leur plaisir, utiliser l’esclave avec d'autres soumis(es) ou esclaves.

 

Bien entendu l'esclave ne peut contester les choix de ses Dominants(es) et se livrera avec servilité aux désirs des utilisateurs de son corps, selon leur volonté.

 

La sodomie d'un esclave est une nécessité impérative pour le garder sous contrôle, tout en veillant à ce que l'esclave n'obtienne aucun plaisir, le tout dans une ambiance humiliante.

 

Les Dominants(es) doivent aussi avoir la force mentale pour résister aux supplications de l'esclave, lui faisant comprendre que la honte et la souffrance ne sont que pour son bien.

Badges

  • Sub
  • Prey
  • Toy

Caramba33

Sub
Prey
Toy
+4
Plus d'actions
bottom of page