telecharger.png
telecharger.png
BDSM66.png
0
kobo.png
telecharger.png
Un seul jour pour vivre et aimer.
RÉSUMÉ
Après des études de médecine et trois mariages chaotiques avec des toubibs un brin frivoles et névrosés, Béatrice Prima travaillait dur au sein d'une nébuleuse pharmaceutique, dont le siège historique se trouvait à Genève. Lors d'un séminaire organisé par cette multinationale, elle allait rencontrer celui qui deviendrait son quatrième époux : Nicolas Bride, éminent cardiologue.

 

Trait d’union dans son existence entre les terribles chantages organisés par Maître Wilfried, avocat parisien, l’offrant en pâture afin d’assouvir ses vices les plus ignobles, la découverte d’une Suisse loin des clichés touristiques et peuplée d’êtres ne voyant en elle qu’une proie consentante, puis un retour qu’elle imaginait salvateur en un Paris définitivement hostile, foulant ses espoirs d’une vie enfin heureuse.

 

Sa lente descente aux enfers connaîtra quelques accalmies trompeuses pour mieux l’enfoncer en un tourbillon où se mêlent stupre, fétichisme et bestialité, sur fond de musique planante et de paradis artificiels.

 

D’inquiétants chasseurs feront crisser un humus ancien sous leurs pas lors de traques nocturnes et mystérieuses et elle frémira, victime de séjours dans des manoirs fantasmagoriques, peuplés d’hommes masqués et d’une richissime châtelaine, idolâtrant son mari cryogénisé.

L'AUTEUR
ted2.png

Ted Trecker fut scénariste, chroniqueur et auteur pour des revues fantastiques dans les années 70/90. Son vécu s’inspire fortement du western américain qu’il adore et interprète dans sa jeunesse, adaptant en un cinéma souterrain et marginal les grands thèmes du fantastique. Il voue une passion pour l’œuvre de Sam Peckinpah, les auteurs licencieux du début du 20ème siècle et le cinéma bis. L’érotisme torride de ces bandes sans prétention, loin des hypocrisies infatuées, l’incite à écrire sans fard et sans censure des pages libérées.

BÉATRICE

ephemere_pub6.jpg

DANS LA MÊME COLLECTION
 
TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT

© 2020 NUM Éditeur

  • White Instagram Icon
  • w-facebook
  • White YouTube Icon
  • w-twitter