telecharger.png
telecharger.png
telecharger.png
BDSM66.png
0
kobo.png
telecharger.png
La pauvre ne resta pas seule très longtemps.
RÉSUMÉ
Au terme d’une adolescence chaotique, Christine, jeune provinciale, décide de monter à Paris avec sa copine Gisèle. Autour d’elles, les loups flairent la chair fraîche et naïve...

Après maintes aventures sexuelles sans lendemain, Christine rencontrera Maxence, jeune chanteur compositeur, qui la sauvera, en quelque sorte, d’un enfer pavé de très  mauvaises attentions.

Une vie de couple, deux filles puis la mort subite de son idole de mari la replongent dans les affres d’un veuvage compliqué, mêlé de problèmes financiers inextricables. Egarée dans une forêt de tristesse et de désespoir, elle sera effrayée de cette solitude et verra bientôt d’autres loups rôder autour de ses jolies jambes.

Elle qui s’imaginait tout connaître de l’amour va découvrir des plaisirs inédits et pervers. Des expériences et des hommes fantasques et égoïstes, abusant d’elle contre des promesses jamais tenues, des partenaires multiples qui ne verront en elle qu’un objet servant à repousser toujours plus loin les frontières du vice. Jusqu’au jour où…

L'AUTEUR
ted2.png

Ted Trecker fut scénariste, chroniqueur et auteur pour des revues fantastiques dans les années 70/90. Son vécu s’inspire fortement du western américain qu’il adore et interprète dans sa jeunesse, adaptant en un cinéma souterrain et marginal les grands thèmes du fantastique. Il voue une passion pour l’œuvre de Sam Peckinpah, les auteurs licencieux du début du 20ème siècle et le cinéma bis. L’érotisme torride de ces bandes sans prétention, loin des hypocrisies infatuées, l’incite à écrire sans fard et sans censure des pages libérées.

IMAGE PROMO

veuve_pub.jpg
DANS LA MÊME COLLECTION
angels_ad.jpg

CLOSER TO ANGELS

training_ad2.jpg
abd_pub.jpg

THE TRAINING

THE ABDUCTION

 

YULIYA AND VIGGO

L'ÉPHÉMÈRE (FR)

ACHETEZ MAINTENANT

© 2020 NUM Éditeur

  • White Instagram Icon
  • w-facebook
  • White YouTube Icon
  • w-twitter